vendredi 19 février 2010

Petit résumé des dernières semaines

Coucou !!

Je ne donne plus beaucoup de nouvelles ces temps ci !! Il faut dire qu'il ne fait pas très beau alors mes parents ne sortent pas beaucoup l'appareil photo ...

Hier j'ai passé la soirée dans les bras d'une très gentille petite fille de 8 ans ... que du bonheur ... j'ai été très sage et doux avec elle et Maman était très fière de moi ...

Aujourd'hui Zach est venu me rendre visite. Ca faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu. Il a fait un petit régime alors il est en pleine forme maintenant !!
Pour une fois qu'il faisait beau, Maman a oublié l'appareil ... j'espère qu'elle ne l'emportera la prochaine fois !! On était beaux a voir tous les deux courant comme des fous dans les prés !!

A bientôt !

Aucun commentaire: