lundi 13 octobre 2008

A l'eau

Cette semaine Masha n'est pas là. Elle est partie avec sa Maman pour faire un stage de pistage. Du coup Maman et moi sommes partis faire une belle balade au bord du canal. Ca faisait un moment qu'on y avait pas été. J'ai bien couru mais j'étais triste car il y a eu des travaux et ils ont coupé tout les roseaux le long des berges. Du coup y'avait pas de canards à renifler ...
Presque à la fin de la balade j'ai voulu boire un coup et je n'ai pas bien fait attention, j'ai continué de marcher alors qu'il n'y avait plus de rebord ... du coup je suis tombé à l'eau ! J'ai été surpris mais j'ai même pas eu peur, enfin moins que Maman qui m'a aidé à sortir de l'eau. Heureusement il faisait très beau et même chaud. Du coup ça m'a raffraichit. Je me suis ébroué et je suis reparti comme si de rien était ...
Il faut que je fasse attention car je suis souvent tête en l'air et je regarde plus les petits oiseaux que là où je mets mes pattes et ça fait parfois un peu peur à Maman alors que moi ... pas du tout !!

Aucun commentaire: