lundi 3 novembre 2008

Premières vacances

Ca y est, nous sommes rentrés de vacances hier soir ! C'était super génial ! Une semaine complète 24h sur 24 avec mes parents !!
Le voyage était long mais j'ai été très sage. Comme on est parti la nuit, j'ai presque dormis tout le long du trajet. On a fait plusieurs poses pour boire un coup et se promener un peu.
On habitait dans une grande maison très haute qu'on appelle un immeuble. Il fallait monter plein de marches pour arriver tout en haut et entrer enfin dans l'appartement. C'était petit mais du coup j'avais mon panier au pied du lit de mes parents et ça j'ai beaucoup aimé ! Le matin quand j'entendais qu'ils commençaient à se réveiller, je m'étirais mine de rien et je venais vite leur faire plein de bisous !
On a fait beaucoup de promenades. Déjà, au réveil, avant le petit déjeuner, on allait se dégourdir les pattes sur un grand terrain vague juste en bas de l'immeuble, à coté d'anciens marais salants. On y retournait le soir avant de se coucher.
Ensuite, dans la matinée, on allait en ville à pied pour voir les bateaux et acheter du poisson frais.
L'après midi on faisait de grandes promenades, soit au bord de l'eau, dans la forêt ou vers les marais salants.

Mais voici sans plus attendre les photos de mes vacances :

Wahou ! C'est cool tout ce sable !

C'est quoi cette mousse ?

Elle sent bizarre cette eau ... beurk !

Coucou !

J'ai trouvé un gros bâton.

Vite, vite, la vague arrive !!


Avec Ma Maman au bord des marais salants.

C'est beau n'est-ce pas ?

Il est super ce nouveau ballon ! Merci Papa et Maman !

Ce jouet là n'est pas mal non plus !

Le problème quand on joue à la plage, c'est qu'on a plein de sable sur la langue après !

Z'avez vu comme je cours vite !

Je préfère la marée basse, y'a moins d'eau et plus de place sur la plage !

Je m'envole !

Rendez-moi mon ballon !



Oh ! elle est trouée cette plage !

Ouais Maman ! Top synchro !

Me suis fait un copain en plus ! Il s'appelle Valdo. C'est le chien d'une amie à mes parents qui est venue nous rendre visite. En bon Border Collie qu'il est, il a mis du temps à analyser si j'étais sympa ou pas ... surtout que j'ai tendance à aboyer fort quand je joue. Lui il aime pas trop ça. Mais par contre pour le ballon, il est super doué !!


Heureusement que Papa et Maman avaient pensé à apporter mon panier préféré !

3 commentaires:

Lili-Vanille a dit…

Quel bonheur!!! Je veux être chien chez vous dans ma prochaine vie! ;)

natty18 a dit…

quel vie de chien !!! in-sup-por-table de voir ça!!!! tes maitres t'adorent je crois bien...non j'en suis CERTAINE !!!!

Anonyme a dit…

Mais il est trop trop beau ce chien! Il a l'air trop malheureux tiens! C'est bien de voir des gens comme vous, ça change de tous ceux qui abandonnent ou maltraitent les animaux...

Merci pour eux! :)