mercredi 31 décembre 2008

Un peu de retard

Ou la la ... ça fait un petit moment que je ne suis pas venu écrire ici !!
En ce moment Papa et Maman ne prennent pas beaucoup de photos, alors c'est tout de suite moins drôle quand y'a pas d'images pour accompagner mes textes.
Alors voilà, depuis la dernière fois, on s'est beaucoup vu avec Masha, chez elle et chez moi. On a même été faire une balade avec les chevaux par un bel après midi ensoleillé. Samedi dernier on a fait une très belle balade dans les prés. Papa était avec nous mais il avait oublié l'appareil photo. C'est dommage car on a fait de supers parties de jeu avec Masha et il avait très envie de nous filmer!! J'ai vu Zach aussi pour une balade au bord du canal.
Nous sommes allez chez les parents de Papa une journée pour Noël et chez les parents de Maman le week end entre Noël et jour de l'an. J'ai été très sage, en voiture comme dans les maisons qui nous accueillaient.
Chez les parents de Maman, j'ai revu le petit Prince qui malgré son âge avancé (presque 18 ans), a bien voulu m'accompagner pour ma balade matinale. J'ai été très gentil avec lui et je ne lui ai même pas demandé de jouer car je sais que s'est trop fatiguant pour lui. La balade de l'après midi était trop longue pour lui. Moi j'en ai bien profité pour renifler plein de nouveaux endroits. J'ai aussi été très gentil avec les enfants qui étaient là. Bref un chien idéal !! lol !!
En tout cas, y'en a plus d'un qui aurait voulu me garder car ils n'avaient jamais vu un chien si gentil et si sage. Mais pas question que je quitte Mon Popa et Ma Moman !!

Aucun commentaire: