dimanche 8 mars 2009

L'appel de la forêt

La chasse est enfin finie !!! Quel bonheur de pouvoir à nouveau retourner dans les bois en toute tranquillité ! Lorsque j'ai vu que la voiture tournait pour aller vers un de mes endroit favoris, je ne tenait plus en place.

Youpi !! J'aime trop courir dans les feuilles mortes !!

Vous avez vu ce grand chêne ? Il a plus de 350 ans !!

Zé un ti peu d'terre su la langue ...

Vous vous dépêchez ? J'ai soif moi !

Là, ça s'appelle la fontaine du Soult. Une légende raconte que ceux qui viennent là avec l'amour de la nature pourront peut-être apercevoir deux carpes, réincarnation de deux amoureux malheureux ... Maman ne se souvient plus très bien de l'histoire, mais ne manquera pas de vous la raconter un autre jour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'appel de la forêt !!!
Etant passionnée par les contes et légendes, je vais essayer de trouver cette histoire et je vous raconterai.

Belles balades à vous .