lundi 29 juin 2009

Chez le coiffeur

La maman de Masha est (entre autre) coiffeuse pour toutous. Alors, pour la changer un peu des caniches, cockers et autres yorks, j'ai décidé de monter à mon tour sur la table de toilettage. Au programme : brossage intensif, bain et séchage ... Bon j'avoue, le bain c'est pas mon truc, mais le séchage j'aime bien.


Regardez mon joli brushing !!

Après on est allés rejoindre Masha qui faisait les foins avec son Papa.

Le long du chemin, j'ai couru comme un fou. Qu'est ce qu'on se sent léger après un bon bain !!!





Molly y a eu droit hier. Regardez comme elle est mignonne avec ses petites oreilles dans le vent!





J'étais très content de retrouver Masha. Elle m'a appris à monter sur les bottes de foins.


Et on a bien joué bien sûr !





C'est pas le bonheur ça ?



3 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Zyon,
J'adore ta photo, debout sur la meule de foin. Ta joie de vivre fait plaisir à voir.
Mais ma préférée est celle où tu es à l'ombre de cette jolie chaise bleue.
Quelle belle "carte postale" : superbe sujet mais superbe photographe... Bravo

csil a dit…

Merci Marie ... mais c'est pas moi sur la meule, c'est ma chérie ... Masha ! Moi, Maman n'a pas eu le temps de me prendre en photo !!
A bientôt

Marie a dit…

Oups ! Pardon Zyon. Masha est bien belle aussi...
Tu as raison c'est ça le bonheur !
Calins.