jeudi 6 août 2009

Cliff

Je vais vous raconter une histoire.
Il y a un an, quand mes parents ont pris la décision d'adopter un chien, ils ont longuement hésité entre moi et un autre chien qui se trouvait dans un autre refuge. Les choses ont fait que c'est moi qu'ils ont choisit. Maman pensait toujours à l'autre chien. Elle se demandait pourquoi personne ne voulait de lui alors qu'il était jeune, joli et sympa. Un peu trop turbulent peut-être ?
Aujourd'hui Maman est heureuse car il y a quelque jours, après avoir passé plus de la moitié de sa vie dans une cage, ce jeune chien de 3 ans a enfin trouvé une famille. Et quelle famille !!
En effet, par le plus grand des hasard, il est celui qui va désormais vivre auprès de la Maman de Masha et qui va tenter d'apaiser sa douleur.
Nous nous ressemblons beaucoup, physiquement et mentalement. Nous avons fait connaissance aujourd'hui. Pour le moment tout va bien. Nos mamans espèrent que nous deviendrons vite de bons copains.
Je vous présente celui qui répond désormais au nom de Cliff.


Non non, je vous assure, c'est pas moi, regardez, je suis au fond là bas !!

1 commentaire:

Marie a dit…

Bienvenue Cliff !
Toi aussi tu es "tombé" au bon endroit, au bon moment.
Zyon va tout te montrer et t'expliquer... comme Masha l'a fait pour lui....
Joli recommencement (ou continuité ?)de l'histoire.

Décidement Csil il y a comme de la magie autour de vous... merci