dimanche 8 août 2010

Vacances dans la Drôme

Voilà, nous sommes rentrés de vacances !
La route était longue car nous avons pris les petites routes pour éviter la circulation. Ca a mis du temps, mais on a pu s'arrêter à plein d'endroits différents. Et puis moi, de toute façon, dans ces cas là,  je passe presque tout mon temps à dormir.
Là-bas, c'était super !
On a fait de grandes promenades que les humains appellent "randonnées". C'est un peu fatiguant, mais y'a plein de choses à découvrir !!
Il y avait beaucoup de ruisseaux et de rivières où on pouvait se rafraichir, je me suis bien amusé !
J'ai aussi fait la sieste dans l'herbe ou les cailloux selon les jours. Hummm, ça fait du bien de prendre du bon temps !
J'ai été au restaurant plusieurs fois, où j'ai été très sage comme d'habitude. Toutes les serveuses sont tombées amoureuses de moi, j'adore !!!
Et moi aussi je suis tombé amoureux !! ... de la dame qui fait des très bons fromages de brebis !!! Elle est trop gentille !! On a été la voir plusieurs fois et j'ai eu droit à de beaux morceaux de fromage absolument délicieux !! J'en salive encore rien que d'y penser !!
Mais ce que j'ai préféré, c'est être 24h sur 24 avec mon Popa et ma Moman !! Comme notre maison était toute petite, j'étais "obligé" de dormir au pied du lit !! hihihi !!

Bon, allez, assez discuté, voici les photos :


Le premier jour, on a été au marché. Il faisait très chaud, alors une fois au bord de la rivière, je me suis jeté dedans !! Elle s'appelle la Drôme.






zyon dans la drome
envoyé par csil58. -


Regardez comme je suis sage en voiture !

Petite pause pour se désaltérer après une bonne marche dans la montagne

Là bas dans le creux, c'est la ville de Grenoble. Là nous sommes à plus de 1700m d'altitude ! C'est beau non ?

On a même vu des marmottes !!

Le Mercredi, on a passé la journée au bord de l'eau ...




On a fini la journée par une balade dans les vignes dans le village ou nous logions

Une autre longue promenade, cette fois-ci à la découverte des champs de lavande




Le dernier jour, dernière grande promenade, on a même vu des vautours !! 






Vivement les prochaines vacances !!!!

Vous pouvez aussi aller voir la version de mes parents de notre voyage ici : Entre Vercors et Diois

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sont magnifiques ces photos, et un Zyon très heureux et superbe...

Anonyme a dit…

pour le message du 22.08 à 13h46 j'ai oublié de signer, c'est Odet36

anonyme a dit…

la Drôme provençale, aux multiples senteurs et somptueux paysages, c'est un endroit de rêve pour le superbe Zyon..
Kettygriffon

giroflée a dit…

c'est magnifique et le toutou heureux

Anonyme a dit…

Zyon n'a rien à envier Pipeau, il a lui aussi passé d'excellentes vacances ! Nous sommes ravis de voir notre ancien filleul aussi épanoui avec des maîtres qui l'entraînent dans de bien belles balades !
Batman

Theo-the-cat a dit…

Et bien il y en a qui ne sont pas ennuyés !!! Que du bonheur tout ça !