mercredi 15 septembre 2010

Ma nouvelle "petite soeur"

Il y a une dizaine de jours, une petite boule de poil venait agrandir la famille. Maman vous l'a présentée ici : Une jolie petite abeille .
Les autres chats de la maison ne sont pas très contents ...
De mon coté, disons que, malgré le fait qu'elle :

Saute après ma queue et mes pattes ... 

Préfère mes jouets aux siens ...

Tente à chaque repas de me piquer mes croquettes ... 

Bah ... je l'aime !! 

3 commentaires:

Marie a dit…

Cela ne m'étonne pas de toi beau et bon Zyon d'accepter une nouvelle petite soeur! C'est pour cela que tout le monde t'aime.
Ta nouvelle petite soeur est sans doute ton plus beau cadeau d'anniversaire... n'est-ce-pas ?avec le raton laveur bien sûr...
Csil vous êtes une merveilleuse Maman qui n'a pas peur d'un bébé de plus dans la maison du bonheur.

Anonyme a dit…

Génial !!
Les présentations sont donc plus que parfaites !!!
Encore de belles tranches de "rigolades animales" en prévision et de belles photos à venir donc !!!!

Fanette the Bretonne

Theo-the-cat a dit…

ah j'en vois une qui fait partie du club des squatteurs de panier à chien !!! On connaît ça !
;-))