lundi 5 janvier 2009

Entre copains

Aujourd'hui a été pour moi une super journée : j'ai vu tous mes copains (et mes copines ...) !!
Il faisait froid mais pas humide et il n'y avait pas de vent. C'était donc bien agréable de pouvoir aller se promener.
En début d'après midi, j'avais rendez-vous avec Masha et sa maman. Nous sommes allés faire une balade d'une heure à travers champs. Nous avons fait les fous comme à notre habitude. La petite Molly nous accompagnait, en prenant bien garde de ne pas se retrouver au milieux de nos jeux !
Ensuite nous sommes partis ensemble retrouver Zach et sa maman au canal. Molly est resté chez elle, mais c'est Shaky, la mère de Masha qui nous a accompagné cette fois ci ! Nous étions donc 4 gros toutous pour une promenade de presque 1h30. C'était super car il y avait toujours un copain ou une copine pour courrir avec moi !
Après avoir dit aurevoir à tout ce petit monde, nous avons pris la route avec Maman pour rendre une petite visite à Taylord et Vanille dont je vous avait déjà parlé une fois. Il faisait déjà nuit quand nous sommes arrivés, nous n'avons donc pas pu nous promener. Mais comme ça, j'ai la connaissance de presque tous les chats de la maison (il y en a 7!). Nous avons été bien sages tous ensemble pendant que nos mamans discutaient.
Sacrée journée !

Aucun commentaire: