vendredi 30 janvier 2009

Première leçon

Quelle belle journée ! Déjà pour commencer, un beau soleil et un petit air frais et sec vivifiant ! Allez hop, une petite balade avec mes parents, suivie d'un peu de travaux dans le parc des chèvres.
Et puis, pour couronner le tout, la visite de ma belle !

Quel plaisir de la retrouver ! Voici une belle série de jeux et de courses poursuite du jour :





Après s'être bien défoulés, nous avons eu droit à une séance d'exercices de pistage. Masha m'a fait une démonstration. Elle n'était pas très bien concentrée car cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'en avait pas fait. En plus je la perturbais un peu car je voulais encore jouer avec elle. Mais elle a suivit la piste jusqu'au bout et a trouvé tout les objets et les récompenses. Ça a duré 5 bonnes minutes ! Voici quelques morceaux choisis :





Quant à moi, c'était ma première scéance. J'ai fait deux petits exercices qui m'ont permis de comprendre le but du jeu. Lors du premier, j'ai pas tout de suite compris et j'attendais juste que maman me donne une récompense (je suis un peu gourmand ...). Par contre après j'ai bien réussit le deuxième. Il parait que je me suis très bien débrouillé pour une première fois. Maman était aussi concentrée que moi, du coup elle a oublié de prendre des photos !


C'était super ! On y retourne ?


Aucun commentaire: