vendredi 22 mai 2009

Baptêmes

Nous nous sommes levés de bonne heure ce matin pour rejoindre Masha et les chevaux au bord du canal. Ce fut une bien belle matinée car Papa et moi avons chacun eut droit à un baptême.
Au début de la promenade, nous sommes descendus vers la rivière. Les chevaux sont entrés dans l'eau pour se rafraichir les jambes. Vous savez que je n'aime pas beaucoup l'eau ... et bien là, je me suis lancé, j'ai suivis Masha et nous avons traversé tous les deux. Bon d'accord, on avait de l'eau que jusqu'au ventre, mais quand même ! J'ai fait mon foufou et j'étais tout trempé. Maman n'a pas fait de photo car la jument qu'elle montait n'avait pas très envie de rester dans l'eau ... dommage, peut-être la prochaine fois.
Pour le baptême de Papa, c'est une autre histoire : il a galopé pour la première fois grace à Turbo. Bravo Papa !!!

Le chien a coté de Papa (sur Hélios), c'est Masha. Moi, je suis le petit point noir tout devant !!!

Une bien belle balade de 2h, ça faisait longtemps !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo !!! le cow boy poursuit son apprentissage....
bises bretonnes