jeudi 28 août 2008

Mon copain Zach

Je vous avais déjà parlé de Zach, le croisé beauceron/doberman avec qui j'avais été me baigner (un peu). Et bien aujourd'hui on a fait une belle balade en liberté avec nos mamans. Ca c'est très bien passé. J'étais très content de le revoir. On a beaucoup courru tous les deux et on a obéit sagement quand il le fallait. C'était super !! Nos mamans vont essayer de faire en sorte que l'on se voit régulièrement. Je suis super content !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
Et voilà je suis "accro" aux aventures de Zion.
Tu es si beau Zion.
Et puis il faut dire que ta Maman te raconte très bien, en plus elle fait de belle photo... (beau sujet, belle photo !)
Bravo Csil.
A +

csil a dit…

Rooo Merci Marie, tu va me faire rougir ... et Maman va rougir aussi et Papa aussi, car c'est surtout lui qui prend les photos.
Merci beaucoup

Anonyme a dit…

C'est sincère Zion !
J'adore ta bouille. Tu as les yeux qui pétillent... sans doute le bonheur.
Cela fait tant de bien de voir 2 et 4 pattes heureux ensemble.
Alors merci de partager un peu de votre vie dans ce joli blog.
A +