lundi 8 septembre 2008

Grosses bêtes

Je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment ! Faut dire que Maman est débordée, elle est entrain de complètement modifier son emploi du temps. Mais après ça elle aura encore plus de temps pour moi !
Aujourd'hui était une journée bien chargée.
Ce matin nous avons été voir le vétérinaire pour savoir si j'allais bien après un mois passé dans ma nouvelle maison. Verdict : tout va très bien ! Je suis un jeune chien débordant d'énergie, svelte et sportif !
Ensuite nous avons été dans un magasin spécial pour les animaux. Y'avait des croquettes et des friandises partout ... ça sentait bon ... j'aurais bien aimé gouter un peu à tout ! Mais je suis resté sage, j'ai juste reniflé avec attention le rayon des friandises ... Mes parents m'ont acheté des croquettes, des friandises et une balle bizarre ...
L'après midi nous sommes allés chez une amie de Maman. Elle a des chiens que je n'ai pas encore rencontré car ils n'aiment pas trop qu'on vienne chez eux, ce que je comprend. Je les rencontrerai bientôt en promenade. Par contre j'ai vu de grosses bêtes étranges. Maman les aime bien. Elle est montée sur leur dos pendant que je me reposais à l'ombre. Elle appelle ça des chevaux. Moi j'ai pas osé m'approcher d'eux. Ils sont un peu trop grands pour moi.
Après nous avons rejoint mon copain Zach et sa Maman. On a beaucoup courru et on s'est baignés dans la rivière. Ca nous a fait du bien par cette chaleur !!

Aucun commentaire: