lundi 15 septembre 2008

Business-toutou

Voilà, Maman a enfin mis au point son nouveau planning. Voilà donc mon emploi du temps de toutou très occupé !
Déjà, tous les jours, Papa et Maman se relaient pour me faire sortir sur le chemin de la maison. Ça prend entre 15 et 20 minutes et cela 3 fois par jour, quelque soit le temps.
Ca c'est le minimum quotidien, après y'a les suppléments !!!
Le Lundi on fait une grande balade avec Zach et sa Maman. J'essayerai de demander à Maman de prendre des photos la prochaine fois, car aujourd'hui elle a encore oublié.
Le mardi et le vendredi, Papa et Maman ne travaillent pas le matin, donc on fait souvent une belle balade ou on travaille dans le jardin ou le parc des chèvres.
Le mercredi et le jeudi, Maman a fait en sorte de pouvoir m'emmener me promener environ 1h avant de partir travailler l'après midi.
Le samedi, mes parents ne travaillent que le matin, donc on a tout l'après midi pour faire plein de choses.
Et le dimanche, c'est la fête car j'ai mes deux parents toute la journée !!
Mes parents essayent de se balader avec moi le plus possible, tant que la météo le permet. ILs aiment beaucoup ça et moi aussi !!
Vous voyez, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je ne suis tout seul à la maison que maximum 4 heures par jours, mais c'est plus souvent 3h.

J'arrive tout de même à m'accorder quelques pauses :

Aucun commentaire: