dimanche 28 septembre 2008

Balade en ville

Hier soir, le cousin de Papa fêtait son anniversaire dans un restaurant. Comme c'était un peu loin de chez nous et que mes parents n'auraient pas pu rentrer à la maison le soir même, ils m'ont emmené avec eux. Il y avait beaucoup de monde et ça sentait drôlement bon. J'ai un peu volé la vedette au cousin de Papa car tout le monde voulait faire des câlins à ce chien si sage qui est resté couché aux pieds de sa Maman toute la soirée. Si on étaient pas arrivé en dernier et si on ne s'étaient pas levés au milieu du repas pour aller faire un petit tour, personne ne m'aurait remarqué.
Après nous avons dormi chez les parents de Papa. J'étais un peu inquiet car je ne connaissais pas cette maison. Mais Maman avait pensé à tout, et surtout à mon panier préféré, du coup tout c'est très bien passé.
Dans la journée nous avons profité du beau temps pour faire une promenade au bord d'un étang.

Aucun commentaire: