mardi 30 septembre 2008

Entre chien et chats

Les chats de la maison m'acceptent de plus en plus. Seule Ninette gronde dès qu'elle me voit au loin. Willy s'approche de plus en plus mais reste très méfiant. En plus des fois c'est moi qui ais peur de lui car je crois que c'est Ninette comme ils sont de la même couleur.
Le moins farouche reste bien entendu Pilou qui n'a pas peur de grand chose de toute façon. Chaque matin, quand il rentre pour prendre son petit déjeuner, il vient se frotter sur ma truffe pour me dire bonjour.

Il est très gourmand et espère toujours que je vais laisser des miettes dans ma gamelle, mais je ne laisse jamais grand chose !

1 commentaire:

natty18 a dit…

je viens de voir la vidéo sur le forum beauregard avec ce joli mimine qui te fait des calins !!! ben dis donc !!! t'as l'air bienheureux mon Zyon !!! mets nous encore des vidéos, rien de tel pour mettre du soleil dans nos journées un peu grises en ce moment...

Natty18