jeudi 18 septembre 2008

Amoureux ?

Aujourd'hui nous sommes retournés avec Maman chez son amie qui a des chevaux. Cette fois-ci je me suis approché un peu plus. Mais j'avais un peu peur que Maman tombe depuis cette hauteur !
Après que Maman et son amie se soient occupées des chevaux, j'ai fait une merveilleuse rencontre ... elle s'appelle Masha ... elle est belle, elle est vive, elle est joueuse ... Elle est croisée beauceron / briard. J'espère pouvoir bientôt vous la montrer en photo.
Nous sommes allés jouer dans un pré pour faire connaissance ... Elle s'occupait plus de sa balle que de moi, mais j'étais tellement heureux que je courrais partout comme un petit fou. Elle connait bien Zach aussi. Peut-être que dans quelques temps, si tout se passe bien, nous irons en promenade tous ensemble ...
Avec nous il y avait aussi Molly, une petite caniche noire. Elle est gentille, mais je préfère Masha, elle est plus de ma taille !!

Aucun commentaire: