vendredi 20 février 2009

En piste !

Je vous avais promis des photos de moi en action, avec mon matériel de pistage, et bien en voilà !
Aujourd'hui Papa est venu en promenade avec nous chez Masha et il en a profité pour prendre quelques photos de l'entrainement.


Truffe à terre, c'est parti !


Attentif et concentré !


Maman n'utilise pas encore la grande longe car je ne fais que de toutes petites pistes. Mais il parait que je me débrouille très bien.
Lorsque nous nous promenons, Maman me fait souvent faire des exercices de recherche pour retrouver des gants par exemple. J'y arrive bien et ça me plait beaucoup de lui rendre service !

Ps : vous remarquerez que je ne suis pas très présentable sur ces photos, mais que voulez-vous, c'est ça de gambader follement dans les prés, on revient souvent trempés !

Aucun commentaire: