vendredi 27 février 2009

Mon quotidien

Le beau temps donne envie à mes parents de faire plein de photos, du coup, voici un petit aperçu de mes balades quotidiennes :

Un petit tour par le lavoir
Maman dit que je bois comme une girafe
Le chemin à l'aller
et au retour ...

Encore une petite pause au lavoir
Un petit détour par le pré de devant ma maison

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que tu es beau Zyon. Tes maitres t'offre la vie révée de chien. Prends grand soin d'eux.

Virginie(maitresse de Patapon Pepper..de beauregard)

Anonyme a dit…

Coucou Zyon,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et quelles nouvelles !
Toujours aussi beau et en + tu te rends utile ! Bravo Zyon.
Un grand bravo aussi "aux parents" qui ne perdent pas leur temps. Votre maison est une merveille, un rêve....
Zyon, le beau temps arrive... je suis certaine que l'herbe verte t'ira a ravir...mais qu'est-ce-que les photos de neige étaient belles !
A +

csil a dit…

Merci les filles !!!