dimanche 27 juillet 2008

Dans les bois

Dimanche, ma première vraie journée à la maison.
En plus de mes 3 promenades journalières, mes parents m'ont emmené dans les bois pour faire une grande balade de 2h, histoire de profiter de la fraicheur matinale.
Pour que je puisse me promener un peu plus librement, mes parents utilisent une longe pour les chevaux de plusieurs mètres, comme ça je peux renifler tout ce que je veux.
J'ai fais la course avec Papa, on a même sauté par dessus des troncs d'arbres! J'ai beaucoup aimé.
Mes parents avaient très envie de me lâcher, mais ils ont bien fait de ne pas le faire car nous avons croisé un chevreuil et maman a eu bien du mal a me retenir !


Comme il faisait très chaud, en fin d'après midi nous sommes allés nous promener au bord du canal.

Quelle journée !

1 commentaire:

chippi a dit…

alors Zyon, comment se passe ta première semaine en famille ? que te disent otues ces droles de bêtes ?