samedi 26 juillet 2008

En m'attendant

La maison de mes parents est entourée d'un très grand terrain mais celui-ci n'est pas encore clôturé. Il y a les chèvres de mes parents et plein de vaches tout autour. Dans la maison c'est pour le moment le royaume des chats qui ne voient pas mon arrivée d'un très bon œil.
Alors, pour ma sécurité et pour que tout le monde ait le temps de s'adapter, mes parents ont décidé de m'aménager un appentis qui donnera directement sur un enclos. Celà me permettra d'avoir mon petit coin à moi, bien frais en ces chaudes journées d'été, quand mes parents devront s'absenter.
Dès que je serai bien habitué à ma nouvelle vie, je pourrai enfin gambader librement et vivre dans la maison avec mes parents.

Il a fallut 2 journées entières ainsi que 2 demi-journées à mon papa pour préparer l'enclos.
Tout d'abord le démontage puis remontage du muret.

Pas facile de creuser des trou dans une ancienne cour de terre battue ...

Ca avance !

L'enclos est prêt.

Maman s'est occupé de ranger et de laver l'intérieur.

Aucun commentaire: