lundi 28 juillet 2008

Très sage

Ce lundi a été une grande journée de test pour moi. Après ma promenade matinale, mes parents ont dû me laisser seul pendant une grosse heure car ils avaient des courses à faire. J'ai été très sage.
Comme je commence à bien répondre à mon nouveau nom, j'ai eu le droit de sortir un peu en liberté très surveillée. J'ai une irrésistible envie de jouer avec les chèvres mais je n'ai pas encore le droit ... chaque chose en son temps.
Je commence à me sentir vraiment chez moi. Je me suis même couché sur le paillasson devant la porte de la maison.

Du coup j'ai eu le droit à une petite visite. J'ai appris dans quelles pièces j'avais le droit ou pas d'aller. J'étais très fier de pouvoir me coucher sur le tapis du salon !

Les chats, eux, n'étaient pas très contents. Il faut dire qu'ils ne connaissent pas les chiens et en plus quand je les vois, j'ai très envie de jouer avec eux, et je bouge beaucoup, du coup ils ont un peu peur pour le moment. J'espère qu'on pourra être copains un jour ...
L'après midi nous sommes allés faire une grande balade au bord du canal. J'ai fait la connaissance de mon nouveau copain Zach. C'est un croisé beauceron/doberman de 6 ans. Nos parents respectifs sont amis et ils espèrent que nous le serons aussi. Tout c'est bien passé. J'avais envie de jouer avec Zach, mais lui il avait plutôt envie de courir. On a fini l'après midi dans la rivière. J'aime bien boire et me mouiller le bout des pattes, mais nager ne me dit pas grand chose. Zach ne nage pas non plus. Il est très drôle, car pour se rafraichir il s'assoie et se couche dans l'eau !

Aucun commentaire: